Comment Faire Du Punch Pour 20 Personnes Au Fruit Rouge?

Le cocktail Ti-Punch est typique des Antilles françaises, où est produite la majeure partie du rhum blanc agricole. Qu’il s’agisse d’un Ti-Punch de Martinique, d’un Ti-Punch de Guadeloupe, ou d’un Ti-Punch de la Réunion, le mélange que l’on vous servira sera toujours, pour ses créateurs, une véritable institution.

Ensuite, la question est,Combien de Punch comptez-vous?

Ou si vous voyez grand, comptez 4 litres de punch ce qui correspond environ à 2,5 verres de punch

Sachez aussi,Comment s’agit-il de la même recette que celle du punch traditionnel?

Il s’agit de la même recette que celle du punch traditionnel mais avec de l’Angustura.

par conséquent,Comment préparer un punch de jus de fruits?

1. Versez tous les jus de fruits dans un grand saladier, puis remuez avec une cuillère en bois. Ajoutez le rhum et le sirop de sucre de canne. Mélangez bien. Râpez la moitié du bâton de cannelle sur la préparation et plongez le reste dans le punch. Brassez le tout. 2. Coupez en deux le citron vert et pressez-le afin de récupérer son jus.

Combien de rhum pour 4L de jus d’orange?

A part le fait de rajouter de la cannelle et la vanille, ce punch est très bon. Par contre 1l de rhum pour 4l de jus d’orange c’est un peu juste… On a bu largement 6l à 4pers… Et à peine echauffer… On cherche pas forcement à se faire mal. Mais avec un petit coup dans le nez, les soirees sont toujours plus festives !

Quelle est la recette du punch?

Découvrez la recette du Punch, un cocktail antillais à base de rhum et de fruits frais, idéal pour les grandes réceptions. À consommer avec modération. 1 Mettre tous les liquides dans un récipient et laisser reposer 24 heures. 2 Le lendemain, ajouter les fruits coupés en morceaux et laisser macérer 24 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *