Comment Magnétiser Un Fruit Débutant?

Vous avez les capacités de devenir un très bon magnétiseur guérisseur. Si la viande est séchée au bout de 2 ou 3 jours, vous êtes doté (e) d’un fluide magnétique puissant. Vous êtes également capable d’exceller en tant que magnétiseur guérisseur.

D’ici,Comment s’entraîner en magnétisme?

Faire un travail d’accumulation des énergies ( au niveau des chakras, des corps subtils, de la maîtrise des différents éléments, des mains). Faire notamment un gros travail sur l’élément eau dont dépend le magnétisme. S’entraîner le plus possible, par l’exercice des agrumes,…

A savoir aussi c’est,Comment déceler le magnétisme?

La momification du citron et de la viande pour déceler le magnétisme. Test du citron. Ce test permet de voir si vous pouvez réussir à dessécher une agrume avec vos mains. Si vous réussissez, vous possédez sûrement assez de magnétisme pour pouvoir le transmettre et soigner des maux. Prenez deux citrons ou autres agrumes.

Par la suite, on peut aussi demander,Comment mettre en évidence votre magnétisme humain?

Voici quelques exercices qui vous permettront de mettre en évidence votre magnétisme : 1. Magnétisme humain : le test du pendule Il vous faudra un petit pendule avec une chaînette. Avec votre main droite, maintenez le pendule suspendu en l’air, en le tenant par le bout de la chaînette. Votre coude est plié, près du corps, mais pas collé à lui.

Comment utiliser le magnétisme pour soigner?

Ne jamais utiliser directement son énergie pour soigner. Voici une règle d’or à suivre si vous voulez utiliser le magnétisme à des fins thérapeutiques : Vous ne devez JAMAIS utiliser directement l’énergie de vos corps pour tenter de soulager une personne.

Comment magnétiser une plante?

Magnétiser une plante Vous aurez besoin de deux plantes similaires, voire identiques si possible, plantées dans des pots de même taille, avec le même type de terre. Vous allez les arroser de manière identique. La première plante vous servira de témoin.

Comment magnétiser un morceau de viande?

Les agrumes sont faciles à magnétiser mais c’est un test que tu peux également pratiquer sur un morceau de viande. Le résultat attendu reste le même : le morceau se durcit jusqu’à devenir totalement rigide !

Comment magnétiser une tranche de viande témoin?

Vous magnétiserez 2x/jour une seule des 2 tranches (l’autre servira de témoin) 5 minutes d’un côté, puis 5 minutes de l’autre (retournez aussi la viande témoin). Le tout sera conservé entre 19 et 25°C environs, en hauteur ou sous une grille si vous avez des chats ! Pas de couvercle hermétique : l’air doit pouvoir circuler).

Comment réussir à sécher la viande magnétisée?

Si vous réussissez à sécher la viande magnétisée avant qu’elle ne sente mauvais, vous disposez d’un puissant magnétisme. Si vous y parvenez en 2 ou 3 jours, votre fluide magnétique est d’un haut niveau. Si vous y parvenez en 7 jours, considérez-vous comme un magnétiseur qui a du potentiel, mais qui débute.

Comment magnétiser un métal?

Frotter le métal avec un aimant puissant. Rassemblez le matériel nécessaire. Pour magnétiser un métal grâce à cette méthode, vous avez simplement besoin d’un aimant puissant et d’un morceau de métal contenant du fer. Vous ne pourrez pas magnétiser les métaux qui ne contiennent pas de fer.

Comment vous entrainer à manger le magnétisé?

Essayez aussi de vous entrainer à le faire sur un fruit abimé, les yeux fermés et sentir où se trouve les « blessures » du fruit ou du légume. Ah j’oubliais, vous pouvez manger l’aliment magnétisé. Comment savoir si ce que vous avez fait a marché?

Comment le magnétisme favorise la pousse de la plante?

Le magnétisme favorise la pousse de la plante. Ici, vous prendrez 2 plantes. Elles doivent être identiques et se trouver dans des pots de même taille. Vous veillerez que la plante témoin (que vous magnétisez pas) bénéficie des mêmes conditions que la plante magnétisée en terme d’arrosage, de chaleur et d’ensoleillement…

Comment réussir le test de la plante magnétisée?

Pour réussir le test de la plante magnétisée, magnétisez avec l’objectif suivant « Je transmets tout mon magnétisme à cette plante dans le but de la rendre belle et vigoureuse». Vous constaterez au bout de quelques jours ou de quelques semaines que la plante magnétisée se porte mieux que l’autre.

Comment découvrir le magnétisme humain?

Si la découverte du magnétisme humain vous intéresse, vous pouvez commencer tout de suite. Voici quelques exercices qui vous permettront de mettre en évidence votre magnétisme : 1. Magnétisme humain : le test du pendule Il vous faudra un petit pendule avec une chaînette.

Comment fonctionne le magnétisme?

Le magnétisme permet de travailler sur les différents corps : physique, mental, émotionnel, spirituel. Cela peut sembler étonnant mais l’action du magnétisme se place au niveau vibratoire qui « englobe » toutes les dimensions énergétiques de l’être.

Comment magnétiser une plante ou un fruit?

Ensuite sur une plante, ou une personne, ou un animal, partez toujours du sommet (haut de la plante, crâne pour animal et homme) et descendez jusqu’aux pieds. Magnétiser une plante ou un fruit, c’est simple, basique, vous ne ressentirez normalement, aucune sensation dans vos mains.

Comment pratiquer le magnétisme?

Il y a deux techniques efficaces pour pratiquer le magnétisme. Vous avez besoin d’acquérir de l’assurance avant de magnétiser une personne. En effet, l’objectif est de tester son fluides magnétiques et obtenir des résultats visibles sur les fleurs, les fruits et même un œuf sur le plat !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *